[Toulibre] Offre d'emploi: Developpeur web en Irlande

occitan1975 at free.fr occitan1975 at free.fr
Mer 15 Sep 13:06:13 CEST 2010

Bonjour,

Je suis très intéressé par l'offre que j'ai vue mercredi dernier sur Lolix. J'ai
eu un contact avec Christian Gagneraud mais je n'ai pas encore eu de retour.Je
suis disponible immédiatement et, étant sur Rodez,je peux venir facilement avec
Ryan air sur Dublin. D'autre part,ayant beaucoup d'affinités avec l'irlande,m'y
installer et travailler serait une très belle occasion.

je vous laisse mes coordonnées
0033671963089.

Cordialement

samuel desseaux