[Toulibre] atelier MyPaint

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Lun 13 Sep 18:19:41 CEST 2010

(Desole pour le goret quotage)

Oui il y aura bien AU MOINS un atelier Digital Painting Gimp/MyPaint
anime par David Revoy (http://www.davidrevoy.com), le Directeur
Artistique et Artiste Conceptuel de l'OpenMovie Sintel (Durian,
http://durian.blender.org si ma memoire ne me joue pas de tour), avant
la fin de l'année, et tres probablement un second en deuxieme moitie
de saison.

Tablette graphique fonctionnelle sera indispensable. Les inscriptions
ne sont pas encore ouvertes mais devraient etre limitees a une
douzaine de places,

Comme tous les ateliers Toulibre: un samedi, de 10h-18h, au Centre
Culturel de Bellegarde. La date suivra prochainement, ainsi que les
annonces. A priori, ce serait le 9 Octobre, si je ne me trompe pas!

Amicalement,
Olivier

Le 13/09/10, Thierry Boudet<tboudet at free.fr> a écrit :

> Bonjour.
>
> Cet été, il a été question d'un atelier MyPaint.
>
> J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité, et si une
> date est prévue...
>

> --
> Thierry Boudet    --------    http://identi.ca/tth

Envoyé avec mon mobile