[Toulibre] Candidature au Conseil d'Administration de Toulibre

Alexandre GUY alex at euronode.com
Dim 12 Sep 14:17:29 CEST 2010

Bonjour à tous,

J'annonce ma candidature au futur Conseil d'Administration de Toulibre.

Comme les années précédentes, je me propose de continuer ma mission de
trésorier de l'association.

L'année écoulée je n'ai pas été beaucoup présent aux réunions, faute à un
planning professionnel m'amenant à être très souvent en déplacement. Cela
n'a pas été gênant pour l'établissement de la comptabilité, cette tâche se
réalisant en marge de l'activité de l'association.

Au passage, je tiens à remercier particulièrement Gaël Utard qui a posé au
fil de l'année les cotisations des adhérents sur le compte bancaire,
palliant ainsi mes absences aux réunions.

Pour l'année à venir, j'espère que mon planning me permettra d'être plus
souvent présent aux réunions ;) Si tel est le cas, je vous propose
d'animer une ou deux conférences sur la programmation en langage Python et
la supervision réseau Nagios / Centreon.

Amicalement,

Alex.