[Toulibre] Candidature au CA de Toulibre

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Dim 12 Sep 10:46:38 CEST 2010

  Bonjour,

Je propose ma candidature au CA de Toulibre qui se rapproche de celle de
Regis.

Je souhaite donc continuer à proposer mon aide sur
l'installation/support des différentes distributions Linux lors des
différentes rencontres. Avec Régis on propose de nous occuper de l'achat
de CDs de plusieurs distributions pour vous permettre de les
installer/essayer/diffuser.
Je propose de participer d'avantage à l'organisation de la prochaine
grande Ubuntu Party, et continuer à gérer les install Party (d'Ubuntu
aussi essentiellement) organisées avec l'Utopia.

Je souhaite continuer à participer aux événements fait en dehors des
rencontres régulières, permettant de faire connaitre le logiciel libre à
d'autres publics.

J'aimerai aussi organiser une Lan Party où le système d'exploitation
utilisé serait obligatoirement un logiciel libre, dans le but de mettre
en avant les possibilités de jeux des plateformes libres. Dans mon idée
les jeux utilisés pourraient être libres ou non. N'hésitez pas à me
contacter directement pour cet aspect là.

Bonne rentrée,
Fabien ADAM