[Toulibre] Problème sous Ubuntu/ Informations sur l'association

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Lun 25 Oct 12:33:09 CEST 2010

Bonjour,

Le 25 octobre 2010 12:28, Arbres et Paysages d'Autan <apa31 at free.fr> a écrit
:

> Merci pour cette réponse rapide.
>
> Dans la mesure où nous avons ce problème depuis un certain temps, je pense
> que nous pouvons attendre encore un peu!
>
> J'essaierai de me rendre à votre prochaine rencontre le 17 novembre. Pouvez
> vous m'indiquer les horaires ? Dois je venir avec l'écran ou l'unité
> centrale est-elle suffisante ?
>
> Merci
>
> Cordialement,
>
> Alice Brisorgueil

Les rencontres ont lieu de 19h à 23h au *Centre Culturel
Bellegarde<http://www.toulibre.org/centre_culturel_bellegarde>
*, 17 rue Bellegarde à
Toulouse<http://www.openstreetmap.org/export/embed.html?bbox=1.443265,43.607045,1.447219,43.609445&layer=mapnik&marker=43.60840,1.44472>.
Nous
avons écrans, claviers et souris en quantités suffisantes: venez avec votre
tour et votre cordon d'alimentation le 17 Novembre, cela devrait être
suffisant. Merci de préciser également le type de Linux installé, c'est une
information toujours utile.

Bien cordialement,

--
Olivier SARAJA