[Toulibre] La Chapelle cherche un PC en urgence !

Mathilde Coste math3d at free.fr
Jeu 14 Oct 17:06:39 CEST 2010

Bonjour
Comme je vois parfois passer des propositions de don, je vous transfère
cet appel de l'association l'"Atelier Idéal", située dans l'ancien
squatte de "la chapelle" qui a besoin d'un ordinateur.
Leur site : http://www.atelierideal.lautre.net/
J'en profite aussi pour vous dire qu'ils organisent un événement autour
de Brassens et qu'il y a un appel à participation pour tout les
interprétations possibles et imaginables de bRASSENS.
Merci!
Mathilde