[Toulibre] samedi 9 oct. mise à jour PC

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mar 5 Oct 21:15:10 CEST 2010

Bonsoir,
J'ai un portable DELL qui a un "double boot" ubuntu 8.04 et ubuntu 9.10.
  Ces deux OS fonctionnent avec une même partition /home et ça marche bien.
Je pense que ça ne doit pas être très utile d'avoir ça mais c'est amusant.
La partition ubuntu 8.04 est maintenant un peu vieille et je souhaiterai
la changer par ubuntu 10.04.
Pour éviter des bêtises je viendrai samedi en début d'après midi pour
avoir un peu d'aide.
En même temps si qq'un pouvais me conseiller pour recevoir les "JT" de
france 2, ça me plairait beaucoup.

Je vous remercie d'avance

Henri

--