[Toulibre] petit problème

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mar 5 Oct 08:59:54 CEST 2010

Bonjour à tous,

Le 5 octobre 2010 08:37, Alain EVRAT <evrat.alain at neuf.fr> a écrit :

> bonjour,
> je viens d' apprendre l' existence de " touylibre " et je souhaite
> participer à la réunion du 9 octobre au Centre Bellegarde; je viens d'
> installer Ubuntu 10.04 sur un portable ACER TRAVELMATE 654 LCI. Tout
> fonctionne parfaitement mais je n' arrive pas à activer le pilote de la
> carte graphique VGA ATI X86 pour obtenir un effet 3D sur le Bureau. J' ai
> consulté plusieurs forums et je ne m' en sors pas!
> Pourrez-vous m' aider si je viens avec mon portable ? ( je viens de
> Montauban ).
> merci

Est-ce que quelqu'un sera dispo pour prendre en charge Alain et son problème
d'effets 3D du bureau, ce mercredi? Merci de le garder en copie des
réponses.

Alain, je t'invite à t'inscrire à notre liste généraliste toulouse-ll sur
http://www.toulibre.org > Contact > Liste de diffusion, pour simplifier les
communications avec tous nos gentils bénévoles :-)

Cordialement,

--
Olivier SARAJA