[Toulibre] Presentation

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Jeu 25 Nov 23:17:31 CET 2010

c'est moi le "porteur du projet" !
en effet j'ai posé un dotclear à l'arrache et je n'ai même pas fini de
renseigner les entreprises membres de graine libre ... ce qui n'empêche pas
la structure d'exister véritablement.
Et en effet on projette de déménager prochainement (je vois qu'il y a des
gens très au courant !).
Pour plus d'infos me contacter.

*Florian LAINEZ*
+33 6 31 02 71 08