[Toulibre] Une idée d'atelier ludique...

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 25 Nov 09:50:26 CET 2010

(Même si je n'ai jamais encore participé à la moindre activité de Toulibre,
je me permets de donner mon avis (-;)

Je trouve l'idée simplement excellente ! Lapalisse n'eût pas dit mieux :
jouer est le passe temps favori des enfants. Et comme nous sommes tous des
enfants...

Dans la liste des jeux quasi incontournables sous Linux, je me permets
d'ajouter OpenTransportTycoonDeluxe qui depuis peu n'a plus besoin du jeu
officiel (il utilisait les graphismes et les sons).C'est un jeu économique,
où le joueur organise le transport de passagers et de marchandises en
camion, train, bateau ou avion. On peut y jouer à plusieurs (via un serveur
dédié), et la guerre économique peut démarrer (-:

http://www.openttd.org

gUI