[Toulibre] Vente et don de matos

Pierre CASTELLA pcastella at free.fr
Mar 23 Nov 21:31:19 CET 2010

Bonjour,

Je profite du retour du froid pour faire un peu de rangement dans mon désordre organisé.

Résultat, je me retrouve avec des objets dont je souhaite me séparer.
Suivant l'état et/ou la valeur de ces derniers certains sont à donner d'autres à vendre.

Voici la liste de ce que je souhaite donner :
 - Un écran cathodique 15 pouces (il y en aura surement un second).
 - Un lot de spirales à relier, c'est un vestige de mes années d'étudiant, où les profs nous demandaient de rendre des rapports reliés de la sorte. C'est peut être encore le cas, et ces spirales peuvent alors être utiles.
	http://pcastella.free.fr/Images/Annonces/spirales.jpg
 - Un lot de boitiers de CDs, plus de 15, mais je les ai pas comptés.
 - Un cordon rallonge série 9 points fabriqué par mes soins (donc très haute qualité). Reste t-il des amoureux de la console sur port série ?
     	http://pcastella.free.fr/Images/Annonces/cordonserie.jpg
 - Un jeu de 2 équerres permettant de monter un disque dur 2,5 pouces dans un emplacement 3,5 pouces.
 - Je dispose aussi de câbles réseau RJ45, d'un lecteur de disquettes et d'un bouchon BNC eux aussi à donner.

Maintenant la liste des objets en vente :
 - Un lecteur de DVD IDE, peu servi, je l'utilisais pour faire des installations Linux sur des PCs dépourvus de lecteur de CD ou avec un lecteur défaillant. Prix 5 €
 - Un disque dur 80 Go SATA, récupéré suite à son remplacement par un disque de plus grande capacité. Prix 5 €
 - Un fer à souder (25 Watts). Parfait pour la bidouille et aussi pour les TPs demandés en milieu scolaire. Prix 5 €
 - Un livre O'reilly Oracle PL/SQL. Prix 5 €
 	http://pcastella.free.fr/Images/Annonces/livreplsql.jpg
 - Un bureau informatique, la planche supérieure supporte et offre l'espace nécessaire pour y poser un écran cathodique de 17 pouces. Prix 40 €
 - Un cordon usb vers port série compatible Linux. Prix 5 €
	http://pcastella.free.fr/Images/Annonces/cordonusbserie.jpg
 - Un PC dans boitier multimédia, il est basé sur une carte Epia mini-itx.
Il est vendu avec un disque dur IDE de 200 Go, 256 Mo de RAM et un lecteur / graveur de DVD slim. Il est assemblé dans un boitier Hiper ayant la taille d'un magnétoscope VHS. Parfait pour monter un NAS et/ou une MP3 box. Prix 60 €.
	Liens vers des infos sur la carte mère :
 	http://www.damnsmalllinux.org/store/motherboards/EPIA_800
	http://www.via.com.tw/en/products/embedded/ProductDetail.jsp?id=21
	Liens vers des infos sur le boitier (je pense qu'il s'agit du même boitier, l'aspect extérieur est en tous cas identique) :
	http://www.presence-pc.com/actualite/Boitier-Hiper-12107/
	http://www.ldlc.com/fiche/PB00026869.html
 - Une souris Bluetooth Logitech blanche. Prix 15 €
	http://pcastella.free.fr/Images/Annonces/souris1.jpg
	http://pcastella.free.fr/Images/Annonces/souris2.jpg

Comme d'habitude avec les petites annonces, la négociation est permise. Cela bien sûr dans la limite du raisonnable, je ne vais pas donner des sous pour que quelqu'un vienne chercher un objet que je donne ;)
Les négociations pour des réductions pour l'achat de plusieurs objets sont aussi très bien tolérées.
Par contre, comme je fais des dons, des ventes à faible prix ou d'objets encombrants, je ne me déplacerai pas pour faire les livraisons.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Cordialement.

Pierre CASTELLA

PS : Je continue à faire du rangement, et il me reste des objets à trier. Il est donc fort probable que je refasse une série d'annonces.