[Toulibre] infos suite à Ubuntu Party

Michel RENON renon at mr-consultant.net
Lun 22 Nov 14:58:11 CET 2010

Bonjour,

Bravo à tous pour cette impressionnante Ubuntu-Party  !

Voici 2 infos :

- une amie photo-journaliste est passée à l'Ubuntu-party et elle a fait
un article sur son blog :
http://veroniquesamson.wordpress.com./

- lors de discussions (pendant les pauses de la buvette !), j'avais
évoqué un article d'un blog qui m'avait surpris, mais qui était plutôt
passé inaperçu :
http://mdzlog.alcor.net/2010/10/20/ubuntu-and-qt/

en résumé, le CTO de Canonical indique que Qt est désormais vu comme une
bonne option pour le dev d'applications futures.
Voici quelques réactions :
http://www.osnews.com/story/23918/Ubuntu_s_Zimmerman_Qt_Has_a_Lot_to_Offer_Ubuntu
http://arstechnica.com/open-source/news/2010/10/canonical-cto-contemplates-qt-we-think-it-has-a-lot-to-offer-ubuntu.ars

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que c'est une pré-annonce de quelque chose de plus important ?
(dans la lignée de Unity, Wayland...)
ou seulement un test ?
Quels changements pour Kubuntu ?

Bonne journée,