[Toulibre] Nouveau venu

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 21 Nov 16:15:29 CET 2010

Bonjour Olivier,

On Sun, 21 Nov 2010 13:13:10 +0100
Olivier FONTES <olivier at famille-fontes.net> wrote:

> Fraîchement abonné à la liste j'effectue mon premier post pour me
> présenter.

Bienvenue!

> Je me suis installé sur la région de TOULOUSE depuis le mois de juin
> de cette année. J'ai eu l'occasion d'apprendre les Logiciels Libres
> au sein du Mirabellug de NANCY ou j'ai passé de nombreuses années et
> depuis mon arrivée dans la région, je cherche à retrouver un endroit
> de partage ou je pourrai continuer ce genre d'activité.

Je crois qu'effectivement tu devrais trouver à Toulibre de quoi
répondre à ce type de besoin... sachant qu'évidemment les activités de
l'association peuvent être étendues en fonction des envies, compétences
et motivations de chacun.

> L'Ubuntu Party d'hier a été pour moi l'occasion d'un premier contact
> très positif et je pense essayer, de me joindre à vos prochaines
> réunions a priori le 1° décembre au centre Bellegarde si j'ai bien
> compris.

Parfait, nous aurons donc le plaisir de se voir le mercredi 1er
décembre à Bellegarde.

Bonne journée,

Thomas
--