[Toulibre] Nouveau venu

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Dim 21 Nov 13:12:02 CET 2010

Bonjour à tous,
Fraîchement abonné à la liste j'effectue mon premier post pour me
présenter.

Je me suis installé sur la région de TOULOUSE depuis le mois de juin
de cette année. J'ai eu l'occasion d'apprendre les Logiciels Libres au
sein du Mirabellug de NANCY ou j'ai passé de nombreuses années et
depuis mon arrivée dans la région, je cherche à retrouver un endroit de
partage ou je pourrai continuer ce genre d'activité.

L'Ubuntu Party d'hier a été pour moi l'occasion d'un premier contact
très positif et je pense essayer, de me joindre à vos prochaines
réunions a priori le 1° décembre au centre Bellegarde si j'ai bien
compris.

++

Olivier FONTÈS
---
Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile.
Contactez moi si vous souhaitez faire de même.