[Toulibre] PostgreSQLFr finance des projets autour de PostgreSQL et la francophonie.

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Mar 9 Nov 17:25:48 CET 2010

Bonjour,
je me permets de vous contacter suite au lancement de l'appel à projet
de l'association PostgreSQLFr dont je suis le président. Sans
paraphraser l'appel à projet, il s'agit d'attribuer des bourses à des
étudiants ou à des bénévoles concernant des projets ayant trait à
PostgreSQL dans la francophonie (qu'il s'agisse d'un produit technique
ou d'un produit documentaire). Je pense que cela peut intéresser
quelques lecteurs de cette liste et au delà (les amis de mes amis ...)!
N'hésitez pas à parler de cet appel à projet, c'est une manière
motivante et novatrice de travailler et de contribuer à des projets
libres et à PostgreSQL en particulier.

Le texte de l'appel à projet se trouve sur :
http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:appel

Merci pour toute aide, ou aiguillage vers des connaissances qui
pourraient être intéressées!

Cordialement,

--
Jean-Christophe ARNU