[Toulibre] recherche pièces détachées (désespérément, mais pas trop quand même)

"David, un buveur de thé" buveurdethe at free.fr
Lun 24 Mai 21:53:20 CEST 2010

Bonjour à tous.

Dans un souci d'amélioration de ma machine, je me mets en quête d'une
carte graphique AGP un poil supérieure à celle que j'utilise
actuellement (64Mo), mais sans, non plus, chercher la performance
démesurée: si quelqu'un a une 128Mo ou une 256Mo dans un tiroir à
antiquités, je suis preneur, car recycleur avant tout :-).

Par la même occasion, je recherche un disque dur pour PC portable: rien
de phénoménal, juste de quoi redémarrer la machine d'une amie.

Merci d'avance.

David.