[Toulibre] Erreur sur le site de toulibre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 26 Mai 09:18:16 CEST 2010

On Sat, 22 May 2010 14:17:13 +0200
"MulX (Aymeric)" <os2mule at gmail.com> wrote:

> En voulant aller sur le site de toulibre il y a plein de message
> d'erreur ! Il semble que l'espace disque pour Toulibrre soit trop
> plein (d'après le message d'erreur).

Oui, nous avons eu un problème de quota sur le serveur virtuel qui
héberge le site et autres services de Toulibre. J'ai fait plusieurs
fois du ménage, mais le problème était lié à un dépassement du nombre
d'inodes et pas un dépassement de capacité. C'est quelque chose que
seul l'administrateur global de la machine pouvait voir.

C'est maintenant corrigé.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org