[Toulibre] Lire un fichier .ram ?

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Dim 16 Mai 19:56:17 CEST 2010

Le 12/05/2010 10:50, philsfree at free.fr a écrit :
> Un bel exemple de lignes de commandes pour faire marcher une clé USB wifi avec un chipset d'une marque recommandée par Fabien :

Pas moi, si ?

> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=256480&p=4
> C'est en particulier le dernier avis d'un débutant à la fin de la page 4 qui me paraît intéressant.

Je ne dis pas que la ligne de commande n'est pas obligatoire dans
certains cas, juste que quand on doit s'en servir pour une utilisation
débutante, c'est qu'Ubuntu n'est pas assez mâture pour viser le grand
public.

Après question pilote Canonical ne vend pas de matériel donc c'est pas
forcément leur faute, mais voila.