[Toulibre] problème de démarrage (même le fsck forcé n'arrive pas à le résoudre!!)

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Dim 16 Mai 15:31:58 CEST 2010

j'ai lancé le recovery mode pour accéder directement au shell de maintenance
pour faire les commandes que vous m'indiquez... sauf que ça s'arrête sur :

*chroot : cannot execute /etc/apparmor/initramfs : no such file or directory
failure : AppArmor profiles failed to load
Done*

et là je peux entrer toutes les commandes possibles (même fsck ou control D
pour quitter), rien ne se passe...

J'ai éteins brutalement et réessayé 2 fois, toujours la même chose!