[Toulibre] Lire un fichier .ram ?

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Mer 12 Mai 12:13:47 CEST 2010

En tout cas je viens ce soir! Vous pourrez me montrer tout ça!

Pour ma part, je ne sais pas utiliser un terminal, et quand il y a un
problème , même si je comprend d'où ça vient je n'ai (pour l'instant) aucun
espoir de réparer toute seule... et c'est la réalité!  j'en suis à peine à
comprendre le fonctionnement d'un ordi, ajouter au fait que l'utilisateur
lambda de Windows ne connait pas le vocabulaire que vous employez...
Je suis une utilisatrice satisfaite de ubuntu, mais je le serai encore plus
le jour où je viendrai un mercredi soir à Bellegarde par plaisir, et pas
parce que j'ai encore un problème à régler....  :)