[Toulibre] Musique Orchestre de Paris

phep phep-lists at teletopie.net
Sam 8 Mai 10:36:47 CEST 2010

Le 07/05/2010 14:18, JMP a écrit :
> Bonjour,
> Merci
> Je sais lire le flux video (c'est le son qui m'intéresse principalement)

Je m'en doutais bien !

> avec firefox et flash

Bon, je viens de faire quelques tests et malheureusement ça ne marche pas.

vsound utilise /dev/dsp comme device (codé en dur dans le source) or lsof me
dit que ce device n'est pas utilisé pendant la lecture. J'ai par contre des
accès à /dev/snd/pcmC0D0p . Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il nous dire
si ce dernier est susceptible de se comporter comme /dev/dsp et si ça vaut
le coup de patcher vsound ?

Les indications données par Audric n'aideront malheureusement pas plus, le
flux ne semble pas bufferisé sur le disque. Ceci signifie donc qu'il faudra
par ailleurs que la liaison réseau soit parfaite sinon il y aura des trous
dans l'enregistrement.

Ceci dit, pendant mes essais, j'ai remarqué que le flux haut débit ne
s'accomode pas de mon débit adsl et que le bas débit est vraiment médiocre
(écouté pourtant avec un bon casque qualité HiFi). Bref, tout ça pour dire
que le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle ...

Cordialement,

pp