[Toulibre] [linux-31] Concentration osm à Fleurance dans le Gers, dans le cadre des RMLL2010

Patrick patrick.abul at free.fr
Mer 5 Mai 13:30:29 CEST 2010

Le mercredi 05 mai 2010, jdd a écrit :
> je serais très favorable à cette initiative, et j'espère être en
> mesure d'y participer, mais je n'en suis pas sûr (j'ai des problèmes
> de famille compliqués depuis quelques temps).
>
> L'itinéraire depuis Ramonville:
>
> http://www.culte.org/pmwiki/uploads/Officiel/fleurance.jpg
>
> Comme vous pouvez le voir par la carte que j'ai choisie, je ne connais
> presque rien à Open Street Map, sinon que je le considère comme un
> projet majeur du Libre  - si j'avais du temps disponible c'est un de
> ceux auxquels j'aurais le plus de plaisir à participer.

> [...]

L'idéal serait peut-être de venir et repartir par des chemins détournés pour cartographier pendant le voyage ?
Si il y avait 2 convois depuis Toulouse, ça ferait 800km de cartographie en Midi-Pyrénées.

 http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Fleurance

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.