[Toulibre] Donne matériel informatique

sylvain sylvain at alogik.org
Dim 2 Mai 15:51:19 CEST 2010

Bonjour,

J'ai pas mal de vieux matériel informatique, accumulé au fil des ans...
C'est pas tout jeune, mais si il y a là-dedans des pièces qui peuvent
dépanner quelqu'un, je serais heureux de les donner plutôt que jeter
tout ça.
Tout le matériel était en état de marche la dernière fois qu'il a été
testé (ce qui peut remonter à quelques années, pour certaines pièces).

Voilà ce qu'il y a :

Ensembles CM/CPU/RAM :
* MSI 6199VA slot 1 avec adaptateur socket PGA 370, CPU Celeron 400, 64
Mo de RAM
* ASUS A7V133-C rev 1.05, CPU Athlon 1200, 2*128 Mo de RAM PC133

Cartes AGP :
* GeForce 4 MX440-SE (64 MB)
* 3D Blaster Banshee CT6750
* 3DFX modèle inconnu
* ATI Rage 2C (2 exemplaires, 4 ou 8 MB)

Cartes PCI :
* contrôleur SATA sil3112 ACT 144
* carte son Terratec Aureon 5.1 Fun
* contrôleur UltraSCSI IWill SIDE-2930U+ avec câble UltraSCSI
* carte tuner TV à base de chipset BT878KHF
* Matrox Mystique MYST/2BI

Divers :
* portable HP Omnibook XE3L (Celeron, RAM 128 Mo, DD 10 Go, batterie HS
mais fonctionne bien sur secteur)
* webcam USB Logitech Quickcam Express
* RAM DDR1 : 2 barettes 256 Mo
* lecteur de bandes sur port parallèle Iomega Ditto 2 GB + 4 bandes
* modem externe Sony 33.6k
* câbles floppy
* câbles IDE 40 broches (non ultra DMA)
* câbles CD audio (pour les vieux lecteurs qui ne lisent pas le son en
numérique)

Si vous êtes intéressés, je pense que vous pouvez me contacter en privé
pour ne pas polluer la liste.
Pour les éléments qui ne trouveront pas preneur, j'essaierai de passer
par une association de don ou de recyclage, mais je doute qu'ils soient
intéressés par quelques pièces détachées qui ne servent à rien prises
séparément... Ceci dit, si vous connaissez des associations que ça peut
intéresser, n'hésitez pas à me communiquer leurs coordonnées.

A+
Sylvain.