[Toulibre] [toulibre][soft lgpl] : Appel à des alpha testeurs Linuxiens pour une app multitouch

lucas lucas.bigeardel at gmail.com
Sam 1 Mai 16:14:03 CEST 2010

Bonjour,

c'est une application multitouch pour piloter des applications tierces en
OSC (voire autre plus tard).

On peut virtuellement piloter plein de choses au travers de connections
USB/Wifi/XBee, etc ...

Ici on s'en sert pour faire du son mais le principe est assez général. On
détecte des motifs (fiduciers) qui ressemblent a des codes barre 2D et des
fingers touch sur des plaques de plexi.

Cet application est écrite en C++ et son but est d'être une petite appli
sympa de pilotage toute bête, fun et un poil configurable.

Du coup, là je cherche à la rendre un peu sexy et rajouter des gestures, du
svg, et surtout un système de widgets supportant l'affichage avec rotation.

Donc, pour le moment, je cherche à savoir si l'executable se lance et marche
sur la plupart des plateforme Linux récentes.

Ou si g besoin de passer par un automake ou un package. Mais là honnétement,
je sais pas trop faire ...

Après, si qqun est un as du SVG, je cherche à faire des icones de signaux
sinus, triangulaire, carré, sawtooth, reverb, echo, etc ...

A+

2010/5/1 Jean-Sébastien Kroll-Rabotin <jyes at no-log.org>

> Oui, et c'est quoi FMURF ? Vu ton message, je comprends qu'il s'agit
> d'un logiciel de traitement audio. Cependant une rapide présentation du
> truc ne pourrait pas faire de mal aux potentiels testeurs.
>

> --
>  (o< -!
>  //\    Happy debian user !
>  V_/_   http://www.debian.org/

-- Lucas

http://tetalab.org/metatangibles
http://www.vimeo.com/tetalab
http://my-naked-truth.blogspot.com/
http://www.ohloh.net/accounts/8371
http://pixfx.free.fr
https://sourceforge.net/projects/fmurf
http://techsparked.com/project/fmurf

(\__/)
(O.o) This is Bunny.
(> < ) Copy Bunny into your signature to help him on his way to world
domination.