[Toulibre] [HS] Matériel cherche acquéreurs

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Dim 28 Mar 19:02:27 CEST 2010

Le 26 mars 2010 10:35, Olivier Saraja <olivier.saraja at gmail.com> a écrit :
> Salut les Toulibristes,
>
> J'ai à disposition ce matériel, qui cherche de nouveaux acquéreurs:
>
> 1) Onduleur, 6 prises d'alimentation, âgé (autonomie probable: une dizaine
> de minutes maxi), lourd (environ 2 kg), récupéré au boulot dans l'espoir que
> ce serait utile à quelqu'un (particulier, asso, petite entretprise...). Il
> m'encombre, soyez sympas, ne me le laissez pas sur les bras! ;-) C'est
> cadeau, bien évidemment.

Je suis preneur de l'onduleur.
Je connais une école qui serait bien contente d'éviter de casser un autre
ordinateur à cause des coupures intempestives qu'il subit...
10 minutes ça devrait suffir pour éteindre l'ordinateur sans dommage et éponger
les micro-coupures qui attaque leur ordinateur.

Je ne suis pas citadin mais je travaille à Toulouse quasiment tous les
jours donc un rencard en ville est possible.

> 2) Station Octane SGI 1 Go RAM bi-CPU. Mise en vente: 100€.

ça aussi ça me tente bien mais ce serait de la gourmandise
je vais m'abstenir....

--
Erk
http://www.april.org