[Toulibre] Projet de démo de jeux libre à la ludo de Rangueil le 27 mars

joc jocelyn.falempe at free.fr
Mar 16 Mar 22:25:36 CET 2010

Le 16/03/2010 08:47, Emmanuelle Helly (Toulibre) a écrit :

> pas sûre que Wolfenstein soit libre ... je ne savais même pas qu'il
> était gratuit :-)
> mais bon, pour cette fois on risque de ne pas retenir ce type de jeux,
> comme discuté plus haut, c'est pas pour le public visé (familial).
> Mais merci quand même :-)

les sources d'enemy territory sont disponibles (sauf le moteur), on peut
les télécharger ici :
http://wiki.splashdamage.com/index.php/Wolfenstein:_Enemy_Territory_SDK

et le moteur est celui quake3 (sous GPL) mais les modifications
spécifiques à enemy territory ne sont pas libre. du coup on a environ
90% du code disponible.

pour une bonne listes de jeux linux (libre/commercial)
http://www.jeuxlinux.fr/

sinon il y'a world of goo (commercial mais très sympa), la démo doit
trainer sur le web.
glest aussi est libre et bien abouti (STR)

--

Joc