[Toulibre] Invitation au déjeuner de la sécurité de Toulouse Jeudi 25 mars 2010

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Mar 2 Mar 07:20:38 CET 2010

Bonjour,

Eric Noulard a écrit :
> A noté que j'ai exprimé MON avis personnel.

Comme je ne voudrais pas qu'Éric passe pour un râleur isolé, je vais
aussi donner le mien. ;)

L'événement ne semblant pas en relation avec le libre, son annonce n'a -
à mon sens - pas sa place sur cette liste.

Ceci étant, si le fil rouge du déjeuner est de dire que le libre nuit
à la sécurité (tout le monde a accès au code source et peut donc trouver
des failles de sécurité), n'est pas sérieux (il est réalisé par des
gusses dans leur garage), et qu'aucune société ne peut assurer du
service autour, il n'en va pas de même : l'annonce de cet événement est
au contraire tout à fait pertinente et il faut absolument que les
membres de Toulibre y assistent en masse. :)

Cordialement,

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre