[Toulibre] Tit problème sur Gnome

julien ortet julien.ortet at gmail.com
Ven 11 Juin 23:12:51 CEST 2010

Salut à tous,

Bon je me retrouve avec un "problème" tout nouveau sur mon Gnome que je
n'avais  jamais eu , c'est pas réellement un problème en fait mais une
conf que je ne sais pas faire.
Donc j'ai un vieux KDE qui traîne sur mon PC, et lors d'une récente mise
à jours de ma distribution, il y a eu une MAJ massive de KDE qui à eu
une effet "rigolo".
Lorsque je tente de d'ouvrir un raccourci de mon desktop préféré genre
Racourci -> bureau, et ben il ne lance plus nautilus :/ mais un
programme KDE. Au début c'était gwenview, donc en bon bourrin que je
suis je le désinstalle , et maintenant c'est autre chose ...

Bref, est ce que quelqu'un sait comment configurer le navigateur de
fichier qui se lance via la barre de menu ?

Perso je ne me suis jamais posé la question et je sèche un peu.

Merci à tous....

Julien