[Toulibre] Blender & GPU Rendering

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Sam 31 Juil 15:34:20 CEST 2010

Salut Ik,

(Desole pour le goret-quotage)

Certains utilisateurs du BUG ont effectivement experimente Luxrender.
Mais ils ne sont pas necessairement inscrits a cette liste de
diffusion par courriel.

De memoire, tu t'etais inscrit au forum du BUG (rappel de l'URL:
bugtoulouse.tuxfamily.org), je te propose d'y poster directement cette
question.

Pour ma part, desole, non je n'ai pas teste Luxrender, et je ne sais
pas si mon materiel est compatible. Le sujet m'interesse, j'aimerai le
creuser un jour ou l'autre :-)

Amicalement,
Olivier

Envoyé avec mon mobile