[Toulibre] Enregistrer des vidéo ?

Mohamed Ikbel Boulabiar boulabiar at gmail.com
Dim 4 Juil 12:07:03 CEST 2010

C'est un flux direct ou bien ce sont des videos enregistrés comme Youtube et
al.?

Mais n'importe quel vidéo lancé est sauvegardé dans un dossier cache, il
suffit de la trouver puis changer son nom et son extension.

chromium les enregistre sous :
~/.cache/chromium/Cache/f_00????

tu peut chercher là bas en essayant de les lire avec mplayer, la taille du
fichier et la date permettent d'accélérer la recherche de la vidéo.

La procédure est similaire pour les autres navigateurs, il y a ceux qui
enregistrent directement dans /tmp

ik.