[Toulibre] sans rapport avec le libre, mais ça reste à vot'bon coeur...

Yves DUF yves.duf at laposte.net
Dim 17 Jan 23:04:01 CET 2010

Bonsoir.

Le 15 janvier 2010 18:22, Le buveur de thé <buveurdethe at free.fr> a écrit :

> Meilleurs vœux, puisque je suis là ;-)
>
> Pour dépanner le PC de marque HP d'une dame actuellement bien embêtée, j'ai
> besoin d'une alimentation de tour d'un format spécifique, plus petit que ce
> que je considère comme standard  :-(
>
> Pour pouvoir rentrer dans le boitier, elle ne doit pas faire plus de 10cm
> de profondeur (une alim standard en fait environ 14). Le fait que la liasse
> de câbles sorte par le côté plutôt que par l'arrière serait un plus apprécié
> ^_^*

J'ai dans mes stocks d'affaire une alimentation bien + petite que la
normale. (12 x 10 x 6)

> Enfin, la puissance d'origine était de 200W.

Par contre la mienne ne fait que du 112W au maximum.

> Pour le moment, sa machine tourne, mais j'avoue que la lui avoir laissée
> ouverte avec mon alim de dépannage branchée mais posée à côté m'empêche de
> considérer ma tache comme accomplie...

Si tu veux essayer de passer prendre mon alim, c'est quand tu veux, et c'est
à Escalquens.

> Si nécessaire, je peux faire échange contre une de mes alims plus
> standards. Merci d'avance!

Non merci, j'en ai encore une dizaine de rab, j'aimerais plutôt m'en
débarrasser :)

Yves

--
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité.