[Toulibre] sans rapport avec le libre, mais ça reste à vot'bon coeur...

Le buveur de thé buveurdethe at free.fr
Ven 15 Jan 18:22:42 CET 2010

Meilleurs vœux, puisque je suis là ;-)

Pour dépanner le PC de marque HP d'une dame actuellement bien embêtée,
j'ai besoin d'une alimentation de tour d'un format spécifique, plus
petit que ce que je considère comme standard  :-(

Pour pouvoir rentrer dans le boitier, elle ne doit pas faire plus de
10cm de profondeur (une alim standard en fait environ 14). Le fait que
la liasse de câbles sorte par le côté plutôt que par l'arrière serait un
plus apprécié ^_^*

Enfin, la puissance d'origine était de 200W.

Pour le moment, sa machine tourne, mais j'avoue que la lui avoir laissée
ouverte avec mon alim de dépannage branchée mais posée à côté m'empêche
de considérer ma tache comme accomplie...

Si nécessaire, je peux faire échange contre une de mes alims plus
standards. Merci d'avance!

David.