[Toulibre] Python 2.6 non reconnu...

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 14 Jan 14:29:45 CET 2010

Le 14 janvier 2010 14:22, Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> D'après-moi ça devrait permettre au gestionnaire de paquet de savoir ce
> qui se passe. Dans le fond, je trouve ça bien. Ca peut aussi simplifier
> la désinstallation (si la cible uninstall est absente ou mal faite, ou
> bien si les sources ont été supprimées du PC).
>
> Peut-être qu'il existe un outil meilleur que checkinstall pour ça.
> C'est le seul que je connaisse.

C'est donc une troisème solution,
personnellement je ne connaissais pas checkinstall...

merci pour ça, je rajoute le lien pur ceux
qui ne voudraient pas chercher: http://checkinstall.izto.org/

> Mon avis en la matière ne fait pas trop autorité, donc je serai rassuré
> si quelqu'un confirme ce que je dis...

Je ne peux pas confirmé/infirmé ce que tu dis mais je serais
curieux de voir comment checkinstall choisit/infère la version
du paquet qu'il génère...

--
Erk
http://www.april.org