[Toulibre] Python 2.6 non reconnu...

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Jeu 14 Jan 14:05:01 CET 2010

En fait j'ai téléchargé la nouvelle version du site Phyton.org
Après j'ai fait "./configure" et "Make install"

La phrase en question veux dire que la distribution de Linux que
j'utilise est Debian Squeeze (testing). Et que j'ai installé le paquet
python version 2.6.

Je ferai donc le checkinstall.

A plus,
Fernando