[Toulibre] Python 2.6 non reconnu...

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Jeu 14 Jan 13:50:57 CET 2010

Salut!

J'ai installé sur Debian Squeeze la nouvelle version de Python.
Cela a été nécessaire à fin d'installer le logiciel MIEN
http://mien.msu.montana.edu

J'ai aussi inclu le depot où se trouve MIEN et le paquet correspondant
(python-mien) est reconnu par Synaptic. Mais... dès que je marque
"python-mien" pour installation, un message m'indique que cela n'est pas
possible car la version de Python installée est inférieure à 2.6.

Pourtant, lorsque j'ouvre Python par terminal, il m'indique qu'il s'agit
bien de la version 2.6.

Comment peux-je faire pour que le système le reconnaisse?

Fernando

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>