[Toulibre] Contacter Wikimédia France à Toulouse

Nicolas Fournials nicolas.fournials at free.fr
Dim 21 Fév 23:15:35 CET 2010

Bonsoir,
Comme j'ai pu l'évoquer dans mon précédent mail et déjà lors de la
dernière rencontre Toulibre, mon association d'élève organise une
conférence sur Internet et libertés dans mon école d'ingénieur. Dans le
cadre de cette conférence, nous souhaiterions aborder le potentiel
démocratique d'Internet. C'est pourquoi nous pensons à solliciter
Wikimédia France pour intervenir sur ce point, d'autant plus que leur
siège est à Toulouse.
Pensez-vous qu'ils sont à même de répondre favorablement ? Si oui,
savez-vous qui contacter et comment ?
Merci,

Nicolas Fournials