[Toulibre] [VDS] HDD SEAGATE Cheetah 10K.7 146Go SCSI Ultra320

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Mar 9 Fév 16:20:00 CET 2010

Bonjour à tous,

Je sais que la liste de diffusion de Toulibre n'est pas trop faite pour
accueillir ce genre de message, mais je pense que mon annonce peut
intéresser certaines personnes dans l'association.

Je vend plusieurs disques dur SEAGATE Cheetah 10K.7 SCSI Ultra320 qui ont
une capacité de 146Go chacun. Le MODEL NUMBER du disque est ST3146707LW. Ces
disques ont été utilisé moins d'un an et sont encore garantis par le
constructeur.

Je possède 3 disques strictement identiques car je les utilisaient en RAID-5
sur ma machine. Je vend chaque disque dur 50 euros pièce à débattre...

Merci d'avance.
Cordialement.
Hervé