[Toulibre] ISP pour home webserver?

julien ortet julien.ortet at gmail.com
Jeu 30 Déc 10:07:29 CET 2010

Le 21/12/2010 20:42, jean-marc Harang a écrit :
> [...]
ben ouais en même temps c'est ça qui est bien , c'est que on a aussi une
foule de trucs n'ayant aucun rapport avec l'adsl ;o)
Par contre je ne connais aucun opérateur qui comme free donne le choix
de bloquer ou non le port 25, le reverse DNS, le réglage de la latence.
Franchement, pour de l'auto-hébergement c'est pas mal. Après c'est vrai
que si tu veux dédier la bande passante à ça la foule de trucs n'est pas
top.