[Toulibre] ISP pour home webserver?

Rémy Sanchez remy.sanchez at hyperthese.net
Mar 21 Déc 16:55:22 CET 2010

On 12/21/2010 04:12 PM, Muammar El Khatib wrote:
> Ça est offert par www.free.fr?

C'est à dire ? Si tu souscrit chez Free tu obtiens une Freebox, une IP
statique dont tu peux régler le reverse, et tu peux plus ou moins
configurer le NAT (et puis tu a de l'IPv6 aussi, mais pas super bien géré).

Par contre, là Free ça devient la fête du slip avec leur nouvelle
Freebox, donc si aujourd'hui je devais m'abonner je prendrais plutôt un
vrai opérateur, du style Nerim ou OVH.

Et comme l'IPcalypse [1] est dans 60 jours, j'éviterais de prendre un
opérateur qui ne gère pas IPv6, aussi...

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89puisement_des_adresses_IPv4
--
Rémy Sanchez