[Toulibre] ISP pour home webserver?

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Mar 21 Déc 16:36:05 CET 2010

Le 21 décembre 2010 16:25, Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> a écrit :

> C'est pas une IP dynamique chez SFR ? Il me semble que l'IP change
> rarement mais elle change. Ca ce gere en dyndns & cie mais ca complique
> un peu.

exact, je confirme. J'ai eu cette discussion avec un vendeur SFR il y
a peu qui essayait de me vendre un combo ADSL + téléphonie mobile,
sans succès. Je ne sais pas par contre si l'option "IP fixe" existe
chez SFR ...

Je reste chez Nerim et j'en suis très satisfait, à condition de ne pas
acheter le modem Netopia qu'ils proposent...  J'ai fait l'erreur,
modem adsl 2+ flingué en moins de 3 ans, ca fait le 2ième en moins de
10 ans... Autant choisir son modem (le marché est vaste ...)

--
jean-marc