[Toulibre] ISP pour home webserver?

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Mar 21 Déc 15:55:10 CET 2010

Le 21 décembre 2010 11:12, Muammar El Khatib <muammar at debian.org> a écrit :
> Bonjour Guillaume,

> Merci de ton réponse. Je vais lire les liens que tu m'as passé. J'ai recherché
> en Google pour les expériences des personnes qu'utilisent Livebox et neufbox.
> J'ai vu qu'il est possible de avoir serveurs derrière ils sans beaucoup
> problème. Je voudrais ajouter que Je ne sais pas quel est la stabilité de ces
> modems et non plus si SFR es meilleur ou pire que Orange parce que je suis déjà
> client d'Orange et je ne suis pas heureux avec le service.

bonjour

Attention :
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/filtrage-port25/fc-460-50205

comme chez Free en fait ... bloqué par defaut mais ca peut se changer...

la SFR/Neufbox "semble plus stable que les nouvelles livebox d'après
les retours d'expérience que j'ai mais c'est très subjectif ^^

--
jean-marc