[Toulibre] ISP pour home webserver?

Muammar El Khatib muammar at debian.org
Mar 21 Déc 11:12:01 CET 2010

Bonjour Guillaume,

On Tue, Dec 21, 2010 at 08:01:32AM +0100, Guillaume Betous wrote:
> Ah si et bien sûr FDN (interressant financièrement uniquement en dégroupé me
> semble-t-il).
> C'est un FAI associatif, qui milite pour un *vrai* Internet, c'est à dire
> 100% des fonctionnalités pour tout le monde.
>
> Les liens :
>
> http://www.nerim.net
> http://www.fdn.fr/

Merci de ton réponse. Je vais lire les liens que tu m'as passé. J'ai recherché
en Google pour les expériences des personnes qu'utilisent Livebox et neufbox.
J'ai vu qu'il est possible de avoir serveurs derrière ils sans beaucoup
problème. Je voudrais ajouter que Je ne sais pas quel est la stabilité de ces
modems et non plus si SFR es meilleur ou pire que Orange parce que je suis déjà
client d'Orange et je ne suis pas heureux avec le service.

--
Muammar El Khatib.
Linux user: 403107.