[Toulibre] ISP pour home webserver?

Muammar El Khatib muammar at debian.org
Mar 21 Déc 01:43:57 CET 2010

Bonjour,

Je suis sûr que je pourrai faire une bon élection d'ISP à partir des
recommandation que vous pouvez me donner.

Je souhaite de monter un home webserver mais je ne suis pas sûr quel est le
meilleur ISP pour faire ça ici en France. C'est important pour moi de dire aussi
que je vais configurer un mail server, donc entre moins restrictions de l'ISP
meilleur pour moi. J'espère que j'ai pu me expliquer correctement.

Merci beaucoup,

--
Muammar El Khatib.
Linux user: 403107.