[Toulibre] SSLL/ emplois....

samuel desseaux occitan1975 at free.fr
Lun 20 Déc 13:08:47 CET 2010

Bonjour à tous,

Ma question va paraître un peu théorique mais c'est une question de profane.

Recherchant actuellement un emploi, je souhaiterais savoir si le libre,
question entreprises, est bien implanté en Midi-Pyrénées?Y-a-t-il
beaucoup d'entreprises?Sont-elles dynamiques?
Bref , c'est la question d'un profane, chti de naissance,ayant travaillé
à Rodez pendant 6 mois et qui est en recherche d'un job(l'idéal serait
dans le web , ayant travaillé sur joomla et ayant de bonnes
connaissances en drupal &typo3 (j'essaye de passer la certification)).

merci d'avance

samuel