[Toulibre] Problème d'installation Ubuntu 10.04 et 10.10

Lydie imbabazi imbabazi01 at gmail.com
Jeu 2 Déc 16:33:38 CET 2010

Bonjour,
Je me suis récemment lancée dans l'installation d'Ubuntu sur mon ordinateur
Packard Bell, et au cours même de l'installation (plutot vers la fin
d'ailleurs) l'ordi affiche "E : sub-process /usr/bin/dpkg.
Et je n'ai aucuune idée de ce que je dois faire, je ne suis même pas sûre de
m'adresser au bon endroit... J'ai vérifié le disque, j'ai gravé le 10.10 en
8x pour être sûre que ce n'était pas le souci, et toujours un problème...
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup...