[Toulibre] recherche pièces détachées (désespérément, mais pas trop quand même)

Yves DUF yves.duf at laposte.net
Jeu 5 Aou 23:08:12 CEST 2010

SAlut.

Habitant à Escalquens, j'ai pas mal de pieces d'ordinateur, dont des DD de
portables (autour du 20Go je crois)

Si cela te dit.
Yves

Le 23 mai 2010 17:26, "David, un buveur de thé" <buveurdethe at free.fr> a
écrit :

> Bonjour à tous.
>
> Dans un souci d'amélioration de ma machine, je me mets en quête d'une carte
> graphique AGP un poil supérieure à celle que j'utilise actuellement (64Mo),
> mais sans, non plus, chercher la performance démesurée: si quelqu'un a une
> 128Mo ou une 256Mo dans un tiroir à antiquités, je suis preneur, car
> recycleur avant tout :-).
>
> Par la même occasion, je recherche un disque dur pour PC portable: rien de
> phénoménal, juste de quoi redémarrer la machine d'une amie.
>
> Merci d'avance.
>
> David.

Vous devez être le changement que vous désirez voir en ce monde.
http://www.dicocitations.com/auteur/1805/Gandhi_Mohandas_Karamchand.php