[Toulibre] Médiathèque José Cabanis de Toulouse, 29 mai, install-party : volontaires demandés !

"David, un buveur de thé" buveurdethe at free.fr
Ven 30 Avr 15:40:10 CEST 2010

Thomas Petazzoni a écrit :
>  * Samedi 29 mai de 14h à 18h, install-party.
>
> Pour l'install-party, il y aurait besoin de volontaires. Qui serait
> partant ?

Je veux bien proposer mon aide (dans le rôle du débutant qui n'en sait
pas plus que le commun des Windoziens): après tout, je réussis assez
bien le glisser de CD dans le lecteur suivi d'une série de clic sur "oui."

Ca se passe bien chez moi, alors y a pas de raisons (et j'en apprendrai
sûrement un peu plus sur le sujet)... ^_^*