[Toulibre] Lire un fichier .ram ?

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Jeu 29 Avr 21:34:56 CEST 2010

Bonjour,

j'essaye de lire un fichier audio .ram (une émission de radiofrance) mais ça
marche pas avec le lecteur video (installé par défaut sur Ubuntu).

J'ai regardé dans la logithèque et Helix Player pourrait le lire, mais une
fois téléchargé le lecteur ne veut pas s'ouvrir non plus... J'ai essayé avec
RealPlayer, impossible de lire le fichier aussi (alors que c'est un format
Real je crois...)

J'ai regardé le forum ubuntu mais je comprends rien à ce qu'ils disent!!  et
le post qui a le même problème est un peu vieux (2005)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider en termes simples???

Merci!