[Toulibre] logiciel de vjing libre?

François Girault fgirault at gmail.com
Mer 28 Avr 07:47:24 CEST 2010

2010/4/27 Thierry Boudet <tboudet at free.fr>:

>  Ça a l'air bien cool. Existe-t-il la même chose en console (sans X11)
>  et pilotable par MIDI, ou faut-il que je continue à peaufiner mon
>  kluge ?

Avec un chargement direct de fichier wav, je n'en connais pas. M'est
d'avis qu'un bidouilleur comme toi devrait arriver à comprendre le
code et à en faire quelque chose ;)

Par contre, pour utiliser des soundfonts (qu'il faudra certes éditer
avec swammi pour mettre ses propres sons), fluidsynth est un logiciel
en ligne de commande (qsynth n'est qu'une façade pour le piloter) et
ton kludge peaufiné sera.

--
FG