[Toulibre] logiciel de vjing libre?

Cyb cyb at ipconnexions.fr
Mer 14 Avr 08:34:52 CEST 2010

> Bonjour,

Bonjour à tous,

une retransmission directe depuis une caméra.
> J'espère avoir répondu en partie à tes questions, il te reste encore à
essayer ces outils pour voir ce dont ils sont capables

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit retour d'expérience ? Je
serais preneur d'informations à ce sujet ; en effet, pour une association
de théâtre d'improvisation (La Brique de Toulouse), nous sommes amenés à
faire de l'affichage en temps réel de deux vidéos acquises en direct.

Si jamais il nous était possible de basculer facilement d'un affichage en
écran splitté à une ou l'autre des caméras cela nous simplifierait
vraiment la tâche !!!

J'en profite pour poser une question concernant la gestion de fichiers
audio. Pour l'animation de nos matchs d'improvisation nous avons besoin de
gérer une base de musique/jingle disponibles. Il faudrait qu'on puisse les
indexer facilement afin de pouvoir en direct adapter la musique à une
ambiance.
Dans l'idéal, ce serait un peu comme le clavier d'Ardisson à l'époque de
tout le monde en parle ! L'idée est d'avoir accès à tous le contenu qui
répond à des critères de mot clé...

Merci pour votre aide !
Cordialement,

CYB